CEO Blog

Nos catégories d’appartements sont-elles toujours en accord avec l’époque ?

Dans ce CEO Blog, j’aimerais aborder le thème des catégories d’appartements. Quelle importance accordez-vous à la classification Deluxe, Premium, Confort ou Budget ? D’autres possibilités seraient-elles envisageables ?

Premièrement, je tiens à vous remercier pour votre grand engagement dans le dernier CEO Blog sur le thème de "Quand vos enfants opteront-ils pour Hapimag ?” 
Vos suggestions et commentaires sont précieux pour les débats correspondant à toutes les prise de décision.

Remuons un peu nos méninges et faisons le plein d’idées cette fois aussi. Toutes les suggestions et opinions sont les bienvenues. Nous n’hésiterons pas à intégrer vos propositions dans des discussions approfondies, ainsi que dans nos plannings.

Que changeriez-vous concernant les catégories d’appartements ?
Notre répartition s’appuie avant tout sur la situation et la vue offertes. Le classement en catégories a été mis en place il y a environ vingt ans. D’un point de vue tarifaire, les appartements Deluxe coûtent un peu plus de points d’habitation, ceux classés Budget un peu moins.

Les différentes catégories :

  • En optant pour la catégorie Deluxe, les hôtes exigeants logent dans la meilleure partie du resort, avec des prestations supplémentaires et certains équipements haut de gamme.
  • Premium désigne un appartement de vacances avec une vue magnifique et une superficie généreuse, dans un lieu idéal.
  • La catégorie Confort correspond à la qualité habituellement proposée et garantie par Hapimag.
  • Les appartements du segment Budget sont en partie moins bien situés, bien que le standard Hapimag garanti reste de mise pour l’équipement.

Aujourd’hui, pourtant, une question se pose : cette classification est-elle vraiment toujours d’actualité ? Quelle importance accordez-vous à ces critères lors du choix de votre appartement de vacances ? Les prenez-vous en compte dans votre recherche d’appartement ? Nous savons que la vue et la situation sont importantes pour un grand nombre de hôtes, mais il existe très certainement de nombreux autres critères pour classer un appartement dans une catégorie : peut-être la possibilité de profiter de prestations supplémentaires et d’installations techniques ?

J’ai hâte de lire vos propositions. Je me réjouis de découvrir des arguments solides et des contributions constructives, et d’échanger avec vous. Un grand merci pour votre engagement !

Hapimag Login